Questions fréquentes

Si le produit que vous avez commandé ne vous convient pas, vous pouvez le renvoyer sous 14 jours, grâce au délai de rétractation. Le produit reçu dispose de la garantie légale de conformité.

Les frais de retour sont à votre charge.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit n'est pas conforme à la commande, auquel cas le vendeur prend ces frais à sa charge.

Nous nous efforçons de préparer les vélos dans les meilleurs délais et de les expédier dans les trois jours ouvrables suivant la commande. Les vélos sont préparés dans notre atelier et vous n'avez que le strict minimum à réaliser à la réception.

Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis. C'est le droit de rétractation. Si vous exercez ce droit, nous vous remboursons le bien. Toutefois si la commande a déjà été expédiée, les frais de retour seront à la charge du client.

Nous faisons chaque jour un suivi de l'état de nos expéditions. Si toutefois vous pensez que le délai de livraison est anormal, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous.

Si vous constatez que votre colis est endommagé, il est crucial de le signaler immédiatement au livreur. Émettez des réserves précises sur l’accusé de réception, en décrivant clairement les avaries constatées (par exemple : « carton ouvert », « colis déformé », « objet cassé »…). N’hésitez pas à prendre des photos du colis et de son contenu pour appuyer vos dires.

En revanche, nous prenons un grand soin dans l'emballage et la protection de nos vélos et il est fort possible que votre produit soit intact. Vous pouvez donc accepter le colis après avoir émis vos réserves. 

Si malgré tout vous constatez un problème sur le produit lui-même, contactez nous au plus vite via le formulaire ci-dessous ou par téléphone (02 97 44 55 26). Nous vous proposerons une solution au plus vite.

Formulaire de contact

Informations

Cycles Chedaleux

36 rue Ampère
56890 Saint-Avé
France

Appelez-nous

02 97 44 55 26 (St Avé)
02 97 33 17 90 (Caudan)