Moteur Bosch Active Line Plus
Posté par      06/27/2022 14:45:18    0 Commentaires
Moteur Bosch Active Line Plus

Le moteur Bosch Active Line Plus ne connaît pas de limites. Il vous permet de sortir de votre routine et élargit le rayon d'action afin de pouvoir faire des excursions plus longues. La motorisation s'intègre parfaitement au cadre du VAE.

Le système de motorisation innovant séduit grâce à son poids très léger de 3,2 kg seulement. L'accélération harmonieuse et agile garantit une expérience de conduite authentique, avec une résistance au pédalage à peine perceptible à plus de 25 km/h.

La gamme Active Line Plus est le compagnon idéal si vous voulez découvrir de nouveaux horizons et étendre vos sorties en VAE au-delà des limites de la ville. À la fois silencieuse, compacte et néanmoins puissante, la motorisation est la meilleure de sa catégorie et garantit, outre un plaisir de conduite nettement accru, une manipulation simplifiée grâce à son faible poids et ses dimensions réduites.

Voici l'autonomie des batteries avec le moteur Bosch Line Plus : 

- 300 Wh : environ 48km*

- 400 Wh : environ 66km*

- 500 Wh : environ 83km*

- 625 Wh : environ 105km*

- 1250 Wh : environ 210km*

*Valeur moyenne résultant d’une utilisation égale des 4 modes dans des conditions favorables.

 

   

Le système VAE Active Line Plus a reçu le prix Red Dot pour son design et sa conception en 2017.  

Points forts :

  • Le fonctionnement silencieux
  • L'absence de friction au-delà de 25 km/h
  • L'assistance confortable et naturelle

Assistant d'autonomie Bosch :

Le site Bosch propose un outil pratique pour simuler l'autonomie de son VAE. Il vous suffit de sélectionner le moteur Active Line Plus et votre équipement (batterie, type de vélo...), de renseigner votre profil cycliste et les caractéristiques de votre parcours. Voici le lien : https://www.bosch-ebike.com/fr/service/assistant-dautonomie

Alors qu’attendez-vous pour l’essayer ? Plus d’informations par téléphone au 02 97 44 55 26 ou rendez-vous dans notre magasin de Saint-Avé ou de Lorient ! 

Partager cet article :

Commentaires

Log in or register to post comments