Moteur Bosch CargoLine Cruise
Posté par      06/27/2022 11:03:42    0 Commentaires
Moteur Bosch CargoLine Cruise

Le moteur Bosch Cargo Line permet d'apporter  une livraison au client, aller chercher les enfants à la crèche ou faire des courses mais aussi dans un contexte professionnel pour transporter des colis : ces tâches se font simplement et confortablement avec la motorisation Cargo Line pour vélos cargo. En pleine charge ou à vide, la motorisation Cargo s'adapte à chaque situation de manière précise et prévisible.

Pour l'année-modèle 2021, la Cargo Line a fait l'objet d'une mise à jour de logiciel : outre un couple plus important de 85 Nm, les cyclistes de vélos cargo bénéficient d'un réglage plus dynamique. Le moteur apporte une assistance encore plus puissante même à faible fréquence de pédalage, pour plus d'élan au démarrage et à l'accélération. Ainsi, les trajets quotidiens sont plus détendus et le plaisir de rouler est maximal pendant les tournées de livraison.

Ce moteur est spécialement conçu pour les VAE Cargo, Bosch eBike Systems fait référence dans le secteur du transport urbain en permettant de rouler en tout confort même avec une charge lourde et même en montée ! 

Il possède la possibilité de combiner deux batteries permettant jusqu'à 1250Wh, c'est le système que l'on appelle le DualBattery convient surtout aux trajets relativement longs.

L'autonomie avec une batterie de 625Wh est d'environ 70km*, et pour les batteries combinées allant jusqu'à 1250Wh l'autonomie est d'environ 136km*.

*Valeur moyenne résultant d’une utilisation égale des 4 modes dans des conditions favorables.

Assistant d'autonomie Bosch :

Le site Bosch propose un outil pratique pour simuler l'autonomie de son VAE. Il vous suffit de sélectionner le moteur Active Line Plus et votre équipement (batterie, type de vélo...), de renseigner votre profil cycliste et les caractéristiques de votre parcours. Voici le lien : Assistant d'autonomie Bosch

Alors qu’attendez-vous pour l’essayer ? Plus d’informations par téléphone au 02 97 44 55 26 ou rendez-vous dans notre magasin de Saint-Avé ou de Lorient ! 

Partager cet article :

Commentaires

Log in or register to post comments