Arrivage des vélos CargoLine de Kettler
Posté par      12/23/2021 10:37:40    0 Commentaires
Arrivage des vélos CargoLine de Kettler

KETTLER

La marque Kettler est une entreprise allemande, elle a été créée en 1949 par Heinz Kettler et depuis c’est devenu une société de renommée mondiale. Depuis le décès de Monsieur Kettler, c’est sa fille Karin Kettler qui a pris la direction de l’entreprise. 

La gamme de vélos cargo électriques KETTLER a été élargi pour répondre au mieux à la demande puisque beaucoup de personnes souhaitent remplacer leur voiture par des biporteurs électriques. Ces vélos biporteurs sont parfaits pour votre usage personnel, pour transporter vos enfants ou que ce soit pour un usage commercial. Tous les modèles de la gamme cargo sont équipés de puissants moteurs, que vous pouvez également combiner et de nombreux détails techniques et de confort. 

Parmi ces nouveautés, vous retrouverez le CARGOLINE HT 600 ainsi que le CARGOLINE FS 600 qui possèdent tous les deux un cadre qui excelle en stabilité et en sécurité. Vous pouvez les accessoirisez notamment avec une Cargo Box ; boîte de chargement pour un transport sûr et confortable, un WoodBox ; idéal pour le transport d’enfants ou de marchandises à laquelle vous pouvez rajouter des banquettes équipées de ceintures pour transporter vos enfants en sécurité (*en supplément). Il existe aussi une Child Carrier ou autrement dit « porte-enfants » qui est très facile à manipuler et permet le transport de deux enfants. 

Nous allons également retrouver le CARGOLINE HT 600 E-CA BELT qui possède un système Gates Carbon Drive™. Avec des courroies renforcées au carbone qui durent plus longtemps que les chaînes et n'ont pas besoin d'être graissées et ne nécessitent quasiment pas d'entretien.

Il possède un atout indéniable puisque sa charge maximale est de 250kg et n’a aucun impact sur son agilité et sa stabilité. De plus, la hauteur et l'angle du guidon peuvent toujours être ajustés au cycliste.

Le moteur Bosch Cargo Line est spécialement conçu pour les vélos cargo, l’année-modèle 2021 offre une assistance encore plus efficace même à faible fréquence de pédalage. Les démarrages en côte et l’accélération avec un lourd chargement sont facilités. L’autonomie est d’environ 90km en mode économie avec une batterie de 625Wh.  Il est également disponible en DualBattery qui permet une forte augmentation de l’autonomie avec jusqu’à 1250Wh, idéal pour les charges très lourdes ou les trajets plus longs. 

Ces vélos cargo sont parfait pour les entreprises, permettant le transport de marchandises en toute facilité. 

Cargo Line a été certifié par le label Reddot Winner 2021 une compétition qui souligne les innovations, il réussit à mettre en œuvre la conception technique et le châssis de manière que le vélo électrique devienne une solution de mobilité pratique. Il a également été récompensé par Eurobike Gold Award en 2021. 

Les villes de Vannes et Lorient encouragent l’e-mobilité respectueuse de l’environnement, c’est pour cela qu’est mis en place depuis 2016 notamment par le Golfe du Morbihan-Vannes agglomération, une aide à l’achat d’un vélo à assistance électrique pour ses habitants. Cette aide peut monter jusqu’à 800€ pour un vélo cargo électrique. 

Partager cet article :

Commentaires

Log in or register to post comments