Le nouveau Pinarello Dogma F12 arrive chez Cycles Chedaleux
Posté par      05/02/2019 16:26:06    0 Commentaires
Le nouveau Pinarello Dogma F12 arrive chez Cycles Chedaleux

Seuls 4 magasins en France ont eu le plaisir de recevoir le nouveau Pinarello Dogma F12 et votre magasin Cycles Chedaleux à Saint-Avé a le privilège d'en faire partie. 


Après les Dogma F8 et F10, il paraissait évident que Pinarello fasse évoluer son cadre ; il porte le nom de F12. C'est lors de la présentation de l'équipe Ineos (ex Sky), que le petit nouveau a été présenté. 

Plus aéro, plus rigide, plus léger et bénéficiant d'une meilleure intégration de la câblerie. Tout comme le F10, le F12 sera proposé en version freins à patins ou freins à disques.

Grâce à un gros travail sur la forme des tubes et l'intégration de la câblerie, le Dogma F12 revendique 8 watts d'économie à 40 km/h par rapport à son prédécesseur le F10. De même, le F12 est équipé du nouveau poste de pilotage "MOST Talon Ultra", dont le poids est diminué de 10,3% par rapport au Talon Aero, tout en augmentant sa rigidité de 8,6%.

Autre bonne nouvelle, le Pinarello F12 pourra être monté avec des pneus allant jusqu'à 28mm. Enfin, le F12 sera proposé avec le tout nouveau groupe électronique sans fil Sram eTap AXS.

N'hésitez pas à venir nous rendre visite dans notre magasin de Saint-Avé, afin de découvrir toutes les nouveautés qui font du Dogma F12 un vélo unique.

Partager cet article :

Laisser un message

* Nom :
* E-mail : (masqué)
   Site web : (URL avec http://)
* Texte :
Recopier