Cycles Chedaleux, partenaire du Comité du Morbihan Cyclisme
Posté par      01/19/2019 16:29:05    0 Commentaires
Cycles Chedaleux, partenaire du Comité du Morbihan Cyclisme

Chez Cycles Chedaleux Veloland, nous ne considérons pas que notre métier consiste uniquement à vendre des vélos et vous conseiller, même si cela représente une part importante de notre métier et que nous tenons à le faire avec le plus grand soin.
Pour Denoël et Kévin Chedaleux, soutenir le cyclisme local ainsi que les futurs champions et championnes de demain, fait partie intégrante du métier.

C’est pourquoi, depuis plusieurs années les Cycles Chedaleux sont partenaires du Comité du Morbihan Cyclisme. Le rôle de ce dernier est essentiel, puisqu’il consiste notamment à organiser des stages de détections des jeunes (notamment cadets), dont les meilleurs(es) dans leur catégorie représenteront le Morbihan lors des compétions inter-régionales. Le Comité organise également, annuellement, une élection du et de la  cycliste morbihannais(e) de l’année.

Et parce que les jeunes cyclistes ne peuvent pas devenir performants sans un bon encadrement technique, le Comité du Morbihan organise des formations fédérales des entraîneurs jeunes.

Les Cycles Chedaleux sont toujours très heureux de voir les couleurs du maillot du Morbihan monter sur les marches du podium et fiers de voir la progression fulgurante de certains jeunes cyclistes qui fréquentent régulièrement notre magasin. C’est notre plus belle récompense dans le cadre de notre partenariat avec le Comité du Morbihan.

Partager cet article :

Laisser un message

* Nom :
* E-mail : (masqué)
   Site web : (URL avec http://)
* Texte :
Recopier