VTT électrique

Parmi les différentes catégories de vélo électrique, nous allons retrouver la catégorie : VTT électrique. 

En 2022, il est impossible de passer à côté de la tendance des vélos électriques dans le monde du VTT, ils se sont fait une place et ne sont pas prêts de s’envoler. 

En combinant des moteurs toujours plus légers et puissants avec des composants, des roues et des systèmes de suspension modernes, on obtient des VTT qui permettent à chacun de dépasser ses limites en terme de performance et de redécouvrir le plaisir du VTT autrement.  Grâce au système de contrôle de la consommation électrique, chaque utilisateur a la possibilité d'adapter son effort en fonction de sa condition physique tout en profitant du parcours. 

Comme son nom l'indique, la différence entre les VTT à assistance électrique et les scooters est que le moteur ne fait pas tout le travail à votre place, mais vous aide à pédaler en un instant, principalement dans le redémarrage et la montée. À cette fin, divers capteurs de cadence, de couple et de vitesse effectueront plus de 1000 mesures par seconde pour fournir une assistance extrêmement sensible, fluide et naturelle.

Votre VTT électrique vous permettra de découvrir de nouveaux sentiers que vous ne vous sentiez pas capable de faire auparavant, ce sera un pur moment de plaisir. Faites-vous plaisir en visitant la forêt d’Erdeven, du cordon dunaire au parc du château de Keravéon et à l’ensemble mégalithique du Varquez, ce circuit VTT a été pensé pour apprécier la diversité des paysages et les richesses patrimoniales.

Le VTT électrique tout-suspendu : 

  • Si vous appréciez les sensations fortes, les pentes ardues, et les reliefs hauts en couleurs, alors les VTT électriques tout suspendus se révèlent être très pratiques. Beaucoup plus souples que les modèles traditionnels, ils permettent de s'adapter à de nombreuses situations. Les suspensions, composées d'un amortisseur et d'un ressort, on pour but d'absorber les creux et bosses pour que vous ne les ressentiez pas. 

Le VTT électrique semi-rigide : 

  • Certes un peu moins confortable, un VTT électrique semi-rigide sera néanmoins plus léger qu'un modèle à suspensions, et parfait si vous envisagez de rester sur des routes praticables lors de vos aventures à vélo. En effet, si votre pratique demeure dans un cadre de loisir, vous n'aurez probablement pas besoin de passer aux modèles suspendus. 

Les marques que vous retrouverez dans nos magasins pour cette catégorie sont : Focus, Orbea et Bulls.  Retrouvez nos différents modèles ci-dessous. 

VTT électrique

Sous-catégories

Il y a 21 produits.

Affichage 1-21 de 21 article(s)

Filtres actifs